Des aliments sains pour votre bébé

Dès 6 mois, bébé commence à consommer des aliments en purée.

Notre gamme de purées « débutant » s’adresse aux bébés qui entament cette étape de la diversification alimentaire.
La texture lisse des purées est particulièrement adaptée aux tout petits. Ces petits plats sont préparés comme à la maison.

Nos purées de légumes et de fruits sont biologiques, naturelles, sans agents de conservation, sans sel, sans sucre et sans amidon ajouté, ce qui est fortement recommandé par les nutritionnistes. Elles ne contiennent pas d’allergènes: sans gluten, sans arachides, sans noix, sans produits laitiers et dérivés, sans œufs, sans soya, sans moutarde,  sans sésame et sans sulfites.

Vous allez faire découvrir à votre bébé un monde de saveurs et de couleurs authentiques au vrai goût maison!

 

Les conseils de notre nutritionniste Geneviève Nadeau :

Des 6 mois, bébé commence a consommer des aliments solides. Commencez par les purées de viandes/volailles pour maximiser l’apport en fer de bébé, et poursuivez avec les légumes et les fruits. Une fois que votre bébé aura assimilé toutes ces nouvelles saveurs, viendra l’étape de l’apprentissage de la mastication.
Il est important d’offrir un seul aliment nouveau à la fois et de s’assurer que votre bébé le tolère bien en lui servant cet aliment nouveau pendant 3 à 5 jours consécutifs afin de pouvoir détecter une éventuelle allergie alimentaire.