Des produits 100% recette maison pour vos tout-petits

Votre enfant a maintenant goûté à des aliments de tous les
groupes alimentaires.

L’apprentissage des saveurs et des textures prendra une place importante aux repas. Dès 8 mois, il peut manger des purées plus épaisses, moins lisses, passées rapidement au mélangeur ou écrasées a la fourchette.

Notre gamme de 9 plats complets «junior » s’adresse aux bébés qui entament cette étape de la diversification alimentaire. La texture granuleuse des purées est particulièrement adaptée à l’apprentissage de la mastication.  Vous pouvez commencer avec les recettes de blanquette de veau, poule au pot et bœuf Parmentier, qui ont une texture plus lisse permettant de faciliter l’apprentissage pour votre bébé.

Nos purées contiennent au minimum 70% d’ingrédients biologiques. Elles sont naturelles, sans agent de conservation, sans sel, sans sucre et sans amidon ajoutés, ce qui est fortement recommandé par les nutritionnistes.

Elles ne contiennent pas d’allergènes : sans gluten, sans arachides, sans noix, sans produits laitiers et dérivés, sans œufs, sans soya, sans moutarde,  sans sésame et sans sulfites.

Vous allez faire découvrir à votre bébé un monde de saveurs et de couleurs authentiques au vrai goût maison!

 

Les conseils de notre nutritionniste Geneviève Nadeau :

L’apprentissage de la mastication et l’acceptation de nouvelles textures peut être plus difficile pour certains bébés. Modifiez alors graduellement la texture.