Pêches biologiques

6 pots, 59ml (2 oz)
Ingrédients : Purée de pêches*, acide ascorbique. (* biologique)
Ecocert CanadaFSSC22000Garantie BioHACCPSans agents de conversationSans arachideSans glutenSans sel et sucre ajoutésUSDA Organic

Suggestion de préparations


Vous trouverez dans chaque paquet de purées biologiques la Mère Poule, 6 pots en plastique individuels sans BPA de 59ml (2 oz).  Selon l’appétit de votre bébé, vous pouvez lui donner entre 1 et 3 pots. Il est important d’arrêter de nourrir votre bébé lorsqu’il tourne la tête ou ferme la bouche, car ce sont des signes que bébé n’a plus faim.

Pour la préparation, vous pouvez utiliser directement le pot ou le transvaser dans le contenant de votre choix, puis chauffer dans la casserole au bain-marie ou directement au micro-ondes.

Bain-marie :Transférer le produit du contenant à la casserole supérieure du bain-marie et laisser décongeler (environ 4 à 5 minutes).

Micro-ondes :Après avoir retiré le couvercle métallique du contenant, réchauffer au cycle décongélation environ 1 minute. Remuer, goûter et servir.

À savoir :Le pot en plastique peut être placé au micro-ondes sans danger car il ne contient pas de bisphénol A (BPA). Tous nos contenants sont approuvés par Santé Canada.

Valeur Nutritive

Pêches biologiques

Le saviez-vous ?

Le pêcher aurait été domestiqué en Chine il y a 5 000 ans. Il s’agissait probablement de fruits sauvages, plus petits et plus surs que ceux des variétés modernes. On doit aux Chinois d’avoir amélioré l’espèce, sélectionnant les variétés qui donnaient des fruits plus gros et plus savoureux.

Le saviez-vous ?

Profil santé

La pêche est une source de vitamine B3. Aussi appelée « niacine », cette vitamine permet au corps humain de fabriquer des matières grasses, lesquelles sont essentielles au développement normal de bébé.

Profil santé
Geneviève Nadeau,
Nutritionniste


Autres produits disponibles