Purée de dinde

6 pots, 59ml (2 oz)
Ingrédients : Dinde, eau.
Canada 172FSSC22000HACCPSans agents de conversationSans arachideSans glutenSans sel et sucre ajoutés

Suggestion de préparations


Vous trouverez dans chaque paquet de purées la Mère Poule, 6 pots en plastique individuels sans BPA de 59ml (2 oz).  Selon l’appétit de votre bébé, vous pouvez lui donner entre 1 et 3 pots. Il est important d’arrêter de nourrir votre bébé lorsqu’il tourne la tête ou ferme la bouche, car ce sont des signes que bébé n’a plus faim.

Pour la préparation, vous pouvez utiliser directement le pot ou le transvaser dans le contenant de votre choix, puis chauffer dans la casserole au bain-marie ou directement au micro-ondes.

Bain-marie :Transférer le produit du contenant à la casserole supérieure du bain-marie et laisser décongeler (environ 4 à 5 minutes).

Micro-ondes :Après avoir retiré le couvercle métallique du contenant, réchauffer au cycle décongélation environ 1 minute. Remuer, goûter et servir.

À savoir :Le pot en plastique peut être placé au micro-ondes sans danger car il ne contient pas de bisphénol A (BPA). Tous nos contenants sont approuvés par Santé Canada.

Valeur Nutritive

Purée de dinde

Le saviez-vous ?

On croit que la dinde vit sur la planète depuis près de 10 millions d’années. Originaire du sud de l’Amérique du Nord, elle a été domestiquée par les Amérindiens, probablement dans les premiers siècles de notre ère.

Le nom de dinde vient du fait que les premières dindes trouvées et ramenées en Europe ont été baptisées « poules d’Inde » par les espagnols croyant revenir de l’Inde.

Le saviez-vous ?

Profil santé

En plus de renfermer du potassium et du fer, la dinde contient également de la vitamine B12. Cette vitamine aide à la fabrication des globules rouges dans le sang, et participe à l’entretien des cellules qui fabriquent les os.

Profil santé
Geneviève Nadeau,
Nutritionniste


Autres produits disponibles